Banner

Règles de stockage

Get started

Notre première règle chez Boxify : Profitez de notre service.

Notre seconde règle chez Boxify : En cas d’hésitation, posez nous la question.

Notre troisième règle chez Boxify : Emballez intelligemment.

  • Nous transportons toujours vos affaires avec soin, mais vous êtes responsable de l’emballage de vos affaires. Veuillez emballer vos affaires avec attention de sorte que celles-ci ne soient pas endommagées durant le transport ou le stockage. Nous vous conseillons de rembourrer vos affaires ainsi que l’intérieur de nos boites avec du papier a bulles ou du papier d’emballage.
  • Si vous souhaitez stocker un objet plus large, veuillez le placer dans une boite. Nous vous demandons également d'envelopper tous les objets délicats ou tranchants, d'enrouler tous les câbles électriques et de coller à l'aide de ruban adhésif toutes les pièces mobiles. Si vous stockez un mini frigo, veillez à l’avoir débranché du secteur au moins 24 heures avant le passage de notre livreur, de l’avoir aéré et qu’il ne contienne pas d’eau. Si vous désirez stocker un air conditionné portable, veillez à l’avoir retiré de la fenêtre avant la collecte. Nous ne sommes pas tenus responsables des potentiels dommages matériels liés aux gros articles que nous jugeons ne pas avoir été emballés correctement, protégés, ou préparés pour le stockage. .

Notre quatrième règle chez Boxify : Rien de fragile.

  • Veuillez ne pas stocker d’objets fragiles avec Boxify. Mis à part notre couverture par boite, nous déclinons toute responsabilité pour tous les articles que Boxify pourrait raisonnablement appeler « fragile » tels que les verreries, bijoux, pièces d’art et électronique.

Notre cinquième règle chez Boxify : Ne stockez pas de choses illégales ou présentant un danger sécuritaire.

  • La sécurité de nos employés, de nos clients et tous leurs biens est prioritaire. Les articles suivants sont bannis de stockage avec Boxify :
    • Tout ce qui fait boum, comme des armes (ou munitions ou autres), explosifs, feux d’artifice, gaz et liquides inflammables.
    • Tout ce qui est ou était vivant. Cela inclut les denrées périssables comme les fruits, viandes, fromages, animaux, insectes, champignons ou culture bactérienne, etc.
    • Tout ce qui est illégal, comme les drogues et le matériel s'y rapportant, objets volés, et tout ce qui pourrait engendrer une arrestation en cas de possession.
    • Tout ce qui sent, coule, fuit, éclate, tels que les objets dangereux, matériaux toxiques, choses qui produisent des gaz ou odeurs, tout contenant avec du liquide, les choses qui produisent du bruit ou nuisances perturbatrices, des choses qui augmentent de volume. En résumé, tout ce qui pourrait sortir de votre boite et nuire à autrui, à nos clients, à nos employés, à ce que nous stockons, ou à notre entrepôt.

    Notre sixième règle chez Boxify : Payez vos factures.

    • Si vous avez des questions par rapport à votre facture, veuillez contacter notre équipe de support clientèle à l’adresse support@boxify.be. Ils sont disponibles pour vous aider tous les jours de 8 à 20 heure.
    • Veillez à ce que vos informations sur votre carte de débit ou de crédit de votre compte Boxify soient toujours à jour. Si votre carte est expirée, veuillez mettre à jour aussi vite que possible votre compte personnel avec les informations de votre nouvelle carte pour prévenir tout défaut de paiement.

Banner

Storage rules

Get started

Our first rule : Enjoy our service.

Our second rule : In case of doubt, ask us first.

Our third rule : Pack smart.

  • We’ll always handle your stuff with care, but you’re responsible for packing your stuff. Please pack your items carefully so that they’re not damaged during transportation or in storage. We recommend padding your items and the inside of our bins or boxes with packing materials such as bubble wrap and packing paper.
  • If you’re storing a larger item, please pack it in a box, wrap and pad any delicate or sharp items, coil electric cords, and tape moving pieces in place. If you’re storing an AC unit (please remove it from your window before we pick it up) or mini fridge, be sure to unplug it at least 24 hours before your pickup and let it drain and air out completely. As a heads-up, we‘re not responsible for any damage to larger items that we deem to have not been properly packed, wrapped, or otherwise prepared for storage.

Our fourth rule : Nothing fragile.

  • Please don’t store fragile items in Boxify. Aside from the express cap on our liability per box, we disclaim all liability for items that Boxify would reasonably call "fragile" such as glassware, artwork, jewelry, and electronics.

Our fifth rule : Don’t store anything that’s illegal and/or unsafe.

  • The safety of our employees, our customers, and all of their belongings always comes first. The following items are banned from being stored in Boxify :
    • Anything that goes boom, such as guns (or weapons of any kind), explosives, fireworks, and other flammables like gas, oil, kerosene, paint, and lighter fluid.
    • Anything that is or was alive. This includes things like fruit, meats, cheeses, animals, insects, fungal or bacterial cultures, etc.
    • Anything that’s illegal, such as drugs, drug paraphernalia, stolen property, and anything else that you can get arrested for possessing.
    • Anything that smells, oozes, leaks, or bursts, such as hazardous items, toxic materials, items that produce gas or odors, any container with liquids, items that produce loud or disruptive noises, and items that may increase in size or burst. Basically, anything that might get outside of your box or bin and harm others, our customers and employees belongings, or our storage facility.

Our sixth rule : Pay your bills.

  • If you have questions about a bill please contact our customer support team at support@boxify.be. They’re ready to help you every day from 8 AM to 8 PM.
  • Make sure that your credit or debit card information in your Boxify account is always up to date. If your card is expired, please update your account with your new card’s information as soon as possible to prevent your account balance from going past due.